logo La revue auto

Exclusif : voici la nouvelle Mitsubishi Space Star !

La Space Star, c’est le best-seller de Mitsubishi en Europe avec plus de 36 000 unités vendues en 2018. La filiale française n’est pas en reste avec une Space Star qui a vu ses ventes multipliées par dix au cours du premier trimestre 2019 (vs 1er trimestre 2018). Il faut dire qu’à défaut d’un style aguicheur, elle est proposée avec un large choix de finitions à un tarif démarrant à 6 790 € (offre promotionnelle Mitsubishi et prime à la conversion de 2 000 € incluses). Mais voilà… il semblerait que Mitsubishi ait mis les bouchées doubles pour ce lifting.

Exterieur_exclusif-voici-la-nouvelle-mitsubishi-space-star_0

Le jeudi 12 décembre, nous allons prendre en main la nouvelle génération de la Mitsubishi Space Star. Si nous n’avons encore aucune information sur la citadine nippone, Mitsubishi Monde nous offrait la semaine dernière une photo, en clair-obscur, de la nouvelle Space Star. Après quelques retouches via nos logiciels photo, voilà le résultat.


Nous avons clairement, grâce à nos ajustements de lumière, la nouvelle face avant. Sans surprise, la Space Star année 2020 reprend la calandre « Dynamic Shield » déjà présente sur les autres modèles Mitsubishi.

Fini la bouille ronde un peu désuète de la précédente génération. Place à une gueule qui devient agressive et sportive. Les optiques sont comme froncées, et les lames chromées semble vouloir rayer le macadam de leur empreinte.

Pour en savoir plus, il faudra donc attendre la présentation internationale qui aura lieu le 18 novembre et on vous donne rendez-vous à la mi-décembre pour notre essai en région parisienne.