logo La revue auto

Hyundai KONA N Line : le nouveau pack sportif

Hyundai nous dévoilait, il y a peu de temps, le nouvel opus de son SUV urbain, le KONA. En plus de proposer une nouvelle génération de moteurs usant de la fée électricité, le KONA année 2021 est désormais commandable avec une finition sportive : N Line. Voici ce que propose le nouveau Hyundai KONA N Line.

Exterieur_hyundai-kona-n-line-le-nouveau-pack-sportif_3 Exterieur_hyundai-kona-n-line-le-nouveau-pack-sportif_4 Exterieur_hyundai-kona-n-line-le-nouveau-pack-sportif_5
Voir la galerie photo

Le millésime 2021 du Hyundai KONA sera disponible, et cela pour la première fois de sa petite histoire, en finition N Line. Comme les N Line de ses frangines, KONA N Line se différencie par ses attributs esthétiques sportifs. Sa proue et sa poupe proposent des moulures couleur carrosserie, et il arbore des jantes diamantées.

La face avant de ce KONA N Line se distingue surtout par son bouclier avant bien plus agressif et enveloppant que les autres versions du KONA 2021. D’ailleurs, elle entoure son « classique » sabot de protection par des lèvres aérodynamiques et des ailettes implantées en position basse. Un effet de style qui donne l’impression que le véhicule fait corps avec la route. Plus larges et plus sophistiquées, les prises d’air se distinguent également par leur design maillé et leur traitement de surface exclusif.

Sur les côtés, les moulures couleur carrosserie et les nouveaux bas de caisse se marient parfaitement avec le design spécifique des jantes alliage 18 pouces.

La poupe vient accentuer le style dynamique du KONA N Line. Le bouclier arrière intègre un large diffuseur central aérodynamique dans un coloris contrastant avec celui de la carrosserie ainsi qu’une double sortie d’échappement latérale. Les crosses de bouclier arrière aux lignes sculptées intègrent des ailettes de style N pour un détachement optimisé du flux d’air.

L’habitacle n’est pas en reste. En effet, la firme coréenne nous propose un intérieur revu avec un espace de vie noir uni. Les passagers disposent également de beaux sièges en tissu, en cuir et suédine. En outre, ce pack comprend des surpiqûres rouges distinctives, des couvre-pédales métallisés et un logo N sur le levier de vitesse et sur les sièges, autant d’éléments qui rehaussent la sportivité de l’habitacle.