logo La revue auto

La Jeep Compass Night Eagle devient la Compass Brooklyn en France

JEEP viendra au Salon de l'automobile de Genève avec une série spéciale de sa Compass : la Night Eagle. Elle vous plaît ? Ne la cherchez pas dans la catalogue de votre concessionnaire, car chez nous, elle se nomme Brooklyn.

Voir la galerie photo

L'édition spéciale Night Eagle confère au design de la Jeep Compass une exclusivité supplémentaire tout en lui offrant un look plus sportif. Mais on ne sait pour quelle raison, les marqueteurs de JEEP France ont décidé de la nommer Compass Brooklyn.

Soit... alors la Jeep Cpmpass Brooklyn, c'est quoi  ?

C'est un style extérieur traité avec des éléments noirs et le véhicule est complété par une liste d'équipements standard généreuse. Le look sombre, qui est l’un des traits distinctifs de l’édition spéciale Brooklyn et qui a récemment caractérisé d’autres modèles Jeep, complète parfaitement le style incomparable de Compass. La calandre, les phares antibrouillard et l’intérieur des phares halogènes sont en noir brillant pour donner une apparence agressive à l’avant du véhicule. L’entourage des feux de jour (DLO) est en noir, tandis que les insignes «Jeep» et «4x4» reprennent le thème de la noirceur qui se retrouve à l’extérieur de cette édition spéciale. Le Compass Brooklyn est équipé de jantes de 19 pouces en alliage d’aluminium brillant noir qui renforcent encore son attitude agressive. Le badge Brooklyn dédié complète le look de ce nouveau modèle.

Avec un extérieur bleu laser et un toit noir, un intérieur en tissu/techno-cuir, la Compass Brooklyn présenté sur le stand du Salon de Genève dispose d'un moteur essence de 1.4 l de 140 ch associé à une transmission manuelle. IElle reçoit également un système de navigation et de radio à écran tactile Uconnect 8,4 pouces, une caméra arrière ParkView avec grille dynamique et une aide au stationnement arrière. Compass Brooklyn est déjà disponible chez les concessionnaires Jeep.