logo La revue auto

La Polestar 2, voiture électrique Chinoise, arrive en Europe !

Le premier chargement de véhicules Polestar 2 destinés aux clients est arrivé en Europe. Le hub de transport belge de Zeebrugge a reçu la cargaison attendue par des milliers de nouveaux propriétaires de Polestar en Suède et en Norvège. Les livraisons sont prévues pour le mois d’août.

Exterieur_la-polestar-2-voiture-electrique-chinoise-arrive-en-europe_0 Exterieur_la-polestar-2-voiture-electrique-chinoise-arrive-en-europe_1
Voir la galerie photo

Les véhicules destinés aux clients de Belgique, d’Allemagne, des Pays-Bas et du Royaume-Uni suivront sous peu. Les livraisons s’accélèrent, en effet, pour répondre à la demande des clients. Les livraisons en Suisse auront lieu plus tard en 2020.

« C’est un grand moment », commente Thomas Ingenlath, CEO de Polestar. « Nous sommes sur le point de livrer la Polestar 2 à nos premiers clients en Europe. L’arrivée de cette première cargaison illustre l’engagement de notre équipe pour nos clients et notre efficacité opérationnelle aux quatre coins du monde. »

Bien qu’elle soit « digital first », la marque entend également révolutionner le commerce automobile en déployant des Polestar Spaces physiques sur les marchés de lancement, cet été. Ces espaces, tenus par des spécialistes Polestar non commissionnés, seront de réels lieux de rencontre où les clients pourront essayer la Polestar 2. Les essais de conduite peuvent être réservés en ligne ou en personne. Ils pourront s’effectuer au départ du domicile ou dans le cadre de divers événements d’essai qui seront organisés dans le futur.

« Les clients vont enfin pouvoir découvrir l’expérience hors normes qu’offre la Polestar 2 », poursuit Thomas Ingenlath. « Une fois que vous avez goûté à sa conduite électrique progressive, revenir en arrière est impossible ! »

Conclusion:


Les véhicules qui viennent d’arriver à Zeebrugge seront acheminés par la route vers un hub central en Belgique, où ils seront soumis à une dernière procédure de préparation et de contrôle avant de prendre la direction de leurs marchés de destination.