logo La revue auto

Lexus LC 500 Cabriolet, le prix de l’exclusivité !

Cela fait des années que Lexus nous fait saliver avec son LC en mode cabriolet. Cette fois, c’est la bonne. Ce superbe engin roulant est enfin disponible à la vente, mais son tarif est aussi salé que son style est attrayant.

Exterieur_lexus-lc-500-cabriolet-le-prix-de-l-exclusivite_0 Exterieur_lexus-lc-500-cabriolet-le-prix-de-l-exclusivite_1
Voir la galerie photo

L’objectif de Lexus était de « proposer l’un des plus beaux cabriolets du monde et d’incarner un art de vivre premium en faisant de la conduite un plaisir complet, capote ouverte ou fermée. »
Il faut bien avouer qu’ils ont réussi. Les lignes sont sculptées tel un katana. Allongé, élancé et collé à la route, le LC Cabriolet hérite des proportions athlétiques du LC coupé que nous avons déjà eu en main. À la différence près que notre Cabriolet ne sera proposé qu’avec le V8 atmosphérique. Il n’y aura donc pas de version hybride.

Le Lexus LC 500 Cabriolet est proposé dans une finition Sport + au tarif de 130 990 € TTC. Un prix qui enflera de 20 000 € du Malus écologique car le LC 500 Cabriolet est homologuée à 275 grammes de CO2. N’oublions pas, non plus, les 35 chevaux de la carte grise.