Vous pouvez écouter cet article :
L’homme d’affaires Edouard Schumacher ajoute une nouvelle marque de prestige à son portfolio de ventes. Outre un palmarès de marques grand public telles que Renault, Dacia, ou encore des marques du groupe Volkswagen, l’entrepreneur s’est également entiché pour quelque chose de plus exclusif, comme Lamborghini, Alpine, ou encore McLaren.
Aujourd’hui, outre son titre de CEO de LS Group, il devient le représentant officiel de Maserati à Paris et en Île-de-France.
En attendant de pouvoir découvrir les nouveautés de la marque dans un écrin à la hauteur du prestige de la marque d’ici l’été, Maserati Schumacher Paris s’installe dans un lieu éphémère, le Maserati Caffè, en plein cœur d’une capitale assez encombrée visuellement en ce moment.
En plus de pouvoir y déguster l’excellence du goût et de la gastronomie italienne, ce lieu dispose d’un corner dédié au programme de personnalisation Fuoriserie (présentant des échantillons de cuir, de matière, de couleur).
Un ambassadeur Maserati est également à la disposition des visiteurs afin de leur présenter l’ADN de la marque, ses produits tels que la récente version Folgore 100 % électrique et proposée sur la nouvelle GranTurismo ainsi que le SUV Grecale.
Le Maserati Caffè Paris s’installe ainsi pour plusieurs mois au sein d’Eataly, place des Émeutes de Stonewall, dans le 4e arrondissement de Paris.