logo La revue auto

Mitsubishi vend une solution de recharge solaire domestique !

Après nous avoir dévoilé, au Salon de l’automobile de Genève en Mars dernier, le DENDO DRIVE HOUSE (DDH), la firme aux trois diamants annonce son lancement commercial au Japon. Mais qu’est-ce que c’est que cette DDH ?

Exterieur_mitsubishi-vend-une-solution-de-recharge-solaire_0

Mitsubishi travaille sur une intégration complète des nouveaux véhicules électrifiés aux foyers. Sa DDH est un système complet incluant un véhicule électrique (EV) ou hybride rechargeable (PHEV) Mitsubishi, un chargeur bi-directionnel, des panneaux solaires et une batterie domestique. Il est conçu pour être intégré de manière transparente à l’habitation.

Cet ensemble permet aux clients de charger leur véhicule électrique ou hybride rechargeable chez eux en utilisant de l’énergie solaire et de fournir de l’électricité à leur habitation depuis leur véhicule. La DDH présente l’avantage d’aider les clients à réduire leurs factures d’électricité et de leur fournir une réserve fiable d’énergie de secours. Disponible dans les concessions Mitsubishi, la DDH se compose d’un ensemble complet de services incluant la vente, l’installation et la maintenance des composants du système.

Les avantages de la DENDO DRIVE HOUSE (DDH)

- Les clients peuvent contribuer à la création d’une société à faible impact carbone en utilisant l’électricité générée par des panneaux solaires pour alimenter les appareils domestiques ou leur véhicule électrique/hybride rechargeable.
- La DDH représente une source fiable d’énergie de secours qui peut puiser l’énergie du véhicule électrique/hybride rechargeable ou de la batterie domestique pour faire fonctionner les appareils ménagers de la maison.
- La DDH est vendu sous la forme d’un pack complet dans les concessions Mitsubishi, ce qui permet au client de disposer de tous les composants du système, sans souci de compatibilité.