logo La revue auto

TOTAL lance son application mobile pour lavage automobile

La plus grande entreprise française continue son développement via le WEB. Aujourd’hui, c’est sa filiale TOTAL WASH - qui n’est autre que le plus grand réseau de lavage automobile en France - qui lance sa nouvelle application mobile.

Exterieur_total-lance-son-application-mobile-pour-lavage-automobile_0

L’application TOTAL WASH permet aux automobilistes de trouver les centres de lavage à proximité et d’acheter leurs lavages directement depuis leur mobile. La marque renforce sa stratégie digitale en apportant aux centres TOTAL WASH référencés une visibilité et un canal de vente supplémentaire, pour séduire des clients de plus en plus connectés.

Disponible sur les stores iOS et Google Play, cette nouvelle application est une alternative digitale aux cartes TOTAL WASH. Au même titre qu’un rechargement de carte physique en station, le client bénéficie d’un bonus lavage dès qu’il recharge son compte sur l’application. Ces bonus digitaux peuvent s’élever à 25 €.

« Avec cette application, la première à proposer un parcours digital complet, TOTAL WASH confirme sa place d’acteur incontournable du lavage, en proposant à ses clients comme aux investisseurs, des solutions toujours plus innovantes », souligne Alexis Vovk, président de Total Marketing France.

Lancée début septembre, la nouvelle application TOTAL WASH simplifie la vie des automobilistes, en leur faisant gagner du temps en station. Plus besoin de monnaie ni de passage en caisse, tout se fait depuis l’application mobile.

Trouver le centre de lavage TOTAL WASH le plus proche:

En un clic, le client retrouve les centres de lavages TOTAL WASH à proximité, parmi les 1030 centres disponibles en France.
Il peut consulter les prestations de lavage proposées et obtenir des informations complémentaires sur le centre de son choix : horaires d’ouverture, prix et détail des programmes, autres services disponibles en station : carburant, gonflage des pneus…

Acheter son lavage directement depuis son mobile:

Après avoir composé son panier avec les prestations lavage de son choix, le client règle ses achats par carte bancaire ou avec son compte TOTAL WASH, qu’il aura rechargé au préalable.
Les professionnels détenteurs de la carte pro TOTAL (anciennement carte GR) peuvent enregistrer leur carte, recharger leur compte TOTAL WASH et acheter des lavages sur l’application.

Saisir son code sur la borne de lavage en station:

Une fois sur le centre, le client lance le programme de lavage en saisissant sur la borne le code reçu via l’application.