Renault Trafic Van e-Tech 100% électrique : les photos et les infos prisent durant notre ESSAI

En ce doux pays du vin et du fromage, un nouvel acteur électrifiant fait son entrée : le Nouveau Renault Trafic Van e-Tech 100% électrique. Pour un ticket d'entrée de 33 500 euros*, ce fourgon électrique s'apprête à réveiller les routes françaises, et pourquoi pas, à changer la donne pour les pros de la livraison ou les aventuriers de la route.

La finition Grand Confort n'est pas qu'une expression chic, c'est un mode de vie sur quatre roues. Ce niveau de luxe éclipse même les rêves les plus fous du Père Noël, avec une panoplie d'options qui ferait pâlir tout équipage de van traditionnel. Entre l'aide au parking arrière, les phares avant Full LED, et le système de navigation Easy Link avec son écran 8’’, on se demande presque si ce n'est pas un avant-goût de la voiture du futur, arrivée avec un peu d'avance.

La banquette passager avant, dotée de deux places, se métamorphose en "bureau mobile", une aubaine pour tous ceux qui veulent prouver que le télétravail peut s'inviter partout, même dans un fourgon. Et si la route paraît sans fin, le régulateur de vitesse est là pour vous permettre de dépasser tout le monde sans lever le petit doigt – le summum du raffinement.

Côté esthétique, le Nouveau Renault Trafic Van e-Tech 100% électrique n'a pas à rougir. Avec six teintes au choix, dont le mystérieux Noir Crépuscule métallisé, le conducteur peut personnaliser son vaisseau électrique à sa guise. Les jantes ne sont pas en reste, du classique enjoliveur Bol 15’’ aux audacieuses jantes alliage 17’’, tout est permis pour montrer que l'électrique peut aussi rimer avec élégance.

Alors, si l'idée de rouler dans un fourgon électrique avec une touche de luxe vous chatouille, le Nouveau Renault Trafic Van e-Tech 100% électrique est là pour démontrer que sauver la planète peut être aussi chic que déguster un bon Bordeaux. Oubliez les clichés sur les utilitaires, et souvenez-vous, conduire électrique, c'est la nouvelle vague du cool.

Prix à partir de 33 500 euros, taxes humoristiques non incluses.

Toutes les photos extérieur Renault Trafic Van e-Tech 100% électrique : les photos et les infos prisent durant notre ESSAI

Toutes les photos intérieur Renault Trafic Van e-Tech 100% électrique : les photos et les infos prisent durant notre ESSAI

Les articles: Renault Trafic Van e-Tech 100% électrique : les photos et les infos prisent durant notre ESSAI

C’est un van que tout le monde connaît et reconnaît. Ses usages sont des plus polyvalents. Transport de personnes ou de marchandises, service d’urg... Voir plus

nos annonces Renault

Nos dernières actus

Comparatif

Voiture n°1
Voiture n°2

Actus les plus vues

Hashtags

8 BYD SEAL 8 BYD Dolphin 3 Renault Rafale 3 Rafale 0 Dolphin 7 KIA EV9