Déclinaison topless de la supercar italienne, la Ferrari LaFerrari Aperta a fait le bonheur de seulement 209 clients, ayant déboursé près de 2 millions d’euros pour s’offrir ce bout de carbone. Mais un dernier exemplaire est venu s’ajouter à la famille, pour la bonne cause.
Ferrari a donc dévoilé un exemplaire spécial, recouvert d’une livrée rouge Rosso Fuoco et de deux bandes blanches, avec un habitacle noir et rouge. Bien entendu, aucune modification n’a été apportée à la mécanique, représentée par un V12 6,2 litres hybride d’une puissance de 963 ch.
Apportée à la vente Leggenda e Passione, qui marque aussi les 70 ans de la firme italienne, la Ferrari LaFerrari Aperta a explosé des records. Si la maison de vente RM Sotheby’s avait estimé le cabriolet entre 3 et 4 millions d’euros, l’exemplaire a été adjugé au prix de 8,3 millions d’euros !
L’ensemble des fonds récoltés seront reversés à la cause Save the Children, afin de financier un programme d’éducation international pour les enfants.
La photo d'une Xiaomi SU7 dans le fief historique de Ferrari à Maranello fait beaucoup parler...
... Voir plusLe coupé 2+2 Roma effectue son restylage et, pour l'occasion, change de patronyme. Au menu, de l'esthétique et une petite poignée de chevaux en bon... Voir plus
2020 10450 km Automatique Diesel
2018 11975 km Automatique Diesel