C’est à priori le Salon de l’Automobile de Genève qui aura la primeur des présentations. Cette nouvelle Peugeot 208 devrait proposer un nouveau style plus en adéquation avec la gamme actuelle. C’est ainsi qu’elle perdrait, sa fameuse grosse calandre dite « flottante » au profit d’une toute nouvelle face avant qui accueillerait en son centre une grille plus fine et plus large, le tout surmonté par des optiques plus félines. La poupe, elle aussi passerait par la case restyling, avec un nouveau bouclier et des feux à LED qui devraient mettre l’accent sur la nouvelle signature du Lion : les trois griffes.
Sous le capot, tout comme la DS3, cette nouvelle Peugeot 208 devrait recevoir la nouvelle génération de motorisations PureTech et BlueHDi. Au programme donc, un 3 cylindres turbo de 110 et 130 chevaux du côté de l’essence, tandis que pour le diesel le nouveau 1.6 BlueHDi devrait aux moins proposer le 120 chevaux.
Affaire à suivre …
Après le fiasco du label PSE, Peugeot Sport ressort son mythique blason GTI. Et tant pis si c'est une électrique...
... Voir plusStellantis, mastodonte de l'automobile électrique en France, nous propose une plongée dans l'électromobilité à la portée de toutes les bourses. Ave... Voir plus
2025 14456 km Automatique Diesel
2023 6571 km Automatique Diesel