Audi Q2 Q2 35 TFSI 150 S tronic 7
2023 13000 km Automatique Essence
Vous pouvez écouter cet article :
Le Crédit Agricole, célèbre banque française plus connue pour ses services bancaires traditionnels que pour son expertise en matière d'automobile, a décidé de montrer les muscles en s'attaquant à l'Allemagne, le pays des voitures de luxe et des autoroutes sans limite de vitesse. Et comment compte-t-il s'y prendre ? Eh bien, en faisant étalage de ses filiales spécialisées dans le domaine du LEASING Automobile lors du salon IAA Mobility de Munich.
Du 5 au 8 septembre, le salon IAA Mobility de Munich sera le théâtre de cette offensive. Crédit Agricole Consumer Finance, avec son stand imposant de 360 m2 (Hall B3, n° C21), tentera de faire briller sa couronne de « leader de la mobilité verte en Europe ». Et pour cela, il mise sur tous les tableaux de la mobilité : crédit, location longue durée, location courte et moyenne durée, abonnements, autopartage et même bornes de recharge. Rien ne lui échappe !
Sur ce stand géant, les visiteurs auront l'occasion de découvrir Creditplus, spécialiste allemand du crédit à la consommation et du financement automobile. Avec eux, CA Auto Bank, un acteur indépendant et multimarque du financement et de la location de véhicules à l'échelle paneuropéenne, et Drivalia, la nouvelle venue dans la famille Crédit Agricole, qui présentera tous ses produits de leasing, de location et de mobilité grâce à l'ouverture prochaine de sa succursale allemande. Ce rassemblement familial sous le label « CA Mobility » ne se limite pas à une simple présentation. C'est une déclaration d'intention, une affirmation de leur ambition commune de dominer le marché de la mobilité verte en Europe. Ils veulent être les acteurs clés capables de répondre aux défis de la transition énergétique et de l'évolution des modes de déplacement. Et ils le font savoir haut et fort à Munich, où les regards du monde automobile sont braqués. Crédit Agricole Consumer Finance entend bien satisfaire tous les besoins de mobilité de ses clients, dans une perspective de développement durable. Financer des véhicules neufs verts, c'est leur objectif, avec l'ambition de financer la moitié d'entre eux (électriques ou hybrides) d'ici 2025. Et pour réduire leur empreinte carbone, ils visent à diminuer de 50 % les émissions liées à leurs financements automobiles d'ici 2030. Un défi de taille, mais rien ne semble impossible pour ces ambitieux. La présence de CA Auto Bank et de Drivalia n'est pas anodine. La première est le fruit de l'acquisition à 100 % de FCA Bank par Crédit Agricole Consumer Finance. Quant à Drivalia, elle est sur le point d'ouvrir sa propre succursale en Allemagne. Ensemble, ils comptent bien rendre la mobilité à zéro émission plus accessible et abordable pour tous. Leur objectif est clair : d'ici 2030, 80 % des véhicules neufs de leur portefeuille seront des modèles électriques ou hybrides. Enfin, Creditplus, avec son savoir-faire et son expertise bancaire, espère contribuer activement à la transformation écologique et sociale de l'économie allemande. La banque élargit sa gamme de produits pour accompagner les entreprises dans la réduction de leur empreinte environnementale. Avec des solutions de financement durables, Creditplus veut donner un coup de pouce à ses partenaires pour les aider à passer au vert.Au final, cette participation au salon IAA Mobility de Munich est une occasion pour Crédit Agricole Consumer Finance et ses filiales de montrer au monde entier qu'ils sont prêts à tout pour devenir les leaders de la mobilité verte en Europe. Une ambition affichée, soutenue par une présence internationale solide dans 19 pays. Stéphane Priami, directeur général de CA Consumer Finance, résume ainsi leur état d'esprit : « Nous couvrons l'ensemble de la chaîne de valeur de la mobilité verte et nous sommes prêts à prendre les rênes de l'avenir. »
2023 13000 km Automatique Essence
2024 1000 km Automatique Essence
2023 13000 km Automatique Essence
2024 1000 km Automatique Essence