Nouvelle DS 4 : le regard saillant d’une Allemande !

Il semblerait que DS Automobiles soit en train de se racheter une image. Après la DS 9, made in China, la firme qui se veut être la digne représentante du luxe à la française, va bientôt nous présenter le nouvel opus de sa berline compacte : la DS 4. Tout comme la grande berline, celle-ci ne sera pas assemblée dans l’Hexagone, mais bien en terre allemande.

DS Automobiles se joue de nous et surtout de nos nerfs, avec le déploiement d’une campagne marketing de long terme. Après nous avoir informés sur les technologies embarquées, très innovantes et haut de gamme, montées à bord de la DS 4, la firme commence à nous offrir des brides du style de l’auto.

C’est Thierry Metroz à travers ses comptes de réseaux sociaux qui nous offre les lumières de la face avant. Comme prévu, il s’agit d’une nouvelle signature lumineuse en forme de double « L ». On remarquera également le logo hypertrophié placé en plein centre de la calandre.

De prime à bord, c’est plutôt joli !

Nous profitons de cette petite avancée sur la présentation de la DS 4 pour vous annoncer que cette DS 4 ne sera pas française. En effet, il a été choisi de l’assembler en Allemagne grâce aux ateliers de sa filiale OPEL.

Peut-être l’occasion pour DS Automobiles de se racheter une conscience européenne après la DS 9 fabriquée en Chine. Et puis les gens du Marketing pourront se prévaloir de la « Deutsche Qualität » ;-p

Pour en savoir plus sur cette nouvelle DS 4 et sa variante hybride E-Tense, cliquez sur ce lien. 


Partager