Accueil
Vidéos
Essai Mobilize Duo 80 EVO : Les Amerlocs l'adoptent déjà ... ?
Vidéo: Essai Mobilize Duo 80 EVO : Les Amerlocs l'adoptent déjà ... ?
Surtout, ne l’appelez pas Twizy, même si elle en est clairement la descendante. Pourtant, elle n’a « à peine 10 % de pièces communes comme des éléments de liaison au sol » et d'autres bricoles sur lesquelles Mobilize n’a pas envie de s’étendre.
Car Mobilize, au-delà d’être une filiale de Renault, c’est surtout un départ à zéro, il y a quatre ans, pour relancer les nouvelles mobilités urbaines, que ce soit une clientèle avec ou sans permis.
Le cahier des charges est simple et clair : Faciliter l’accès à la mobilité, pour tous les portefeuilles, via un large éventail de financement et faciliter le passage au véhicule électrique, tout en acceptant le challenge du déplacement en centre urbain et périurbain.