Jaguar

Arden met à jour le kit AJ 23 pour la Jaguar F-Type SVR

Au kit AR 23 disponible pour la Jaguar F-Type SVR, Arden lance une nouvelle version du programme AJ 23, plus expressif.

Spécialiste des produits Jaguar, Arden ne rate pas une occasion d’épouser le calendrier de la marque anglaise. Ainsi, avec la nouvelle version de la Jaguar F-Type SVR, le préparateur lance une version revisitée du kit AJ 23.

Le programme de préparation est particulièrement visible de l’extérieur, avec un kit carrosserie composé de larges entrées d’air sur le bouclier avant, des bas de caisse profilés et une poupe marquée par des ouvertures supplémentaires. Le tout repose 30 mm plus bas, sur des jantes Sportline GT de 21 pouces, plus légères que celles proposées par Jaguar.

Arden se penche aussi sur le V8 5,0 litres compressé de la Jaguar F-Type SVR. Après de menues retouches mécaniques, le bloc compressé grimpe à 703 ch pour 873 Nm de couple. L’ensemble étant toujours envoyé sans arrière-pensées, ou presque, aux quatre roues motrices.

Le prix de la préparation n’a pas été communiqué, qui devrait évoluer au gré de la configuration de l’habitacle.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Arden met à jour le kit AJ 23 pour la Jaguar F-Type SVR

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter