logo La revue auto

Aston martin vulcan 800 ch sur larriere train

A Gaydon, les ingénieurs s'en sont donnés à c?ìur joie ! Ils viennent tout simplement de nous dévoiler leurs plus grands délires d'amateurs d'automobiles sportives avec la nouvelle Aston Martin Vulcan. La fiche technique s'annonce avec un V12 atmosphérique de 7 litres de plus de 800 chevaux et un châssis entièrement réalisé en carbone.

Exterieur_Aston-Martin-Vulcan_0 Exterieur_Aston-Martin-Vulcan_1 Exterieur_Aston-Martin-Vulcan_2 Exterieur_Aston-Martin-Vulcan_3 Exterieur_Aston-Martin-Vulcan_4 Exterieur_Aston-Martin-Vulcan_5
Voir la galerie photo

Bon, ne vous précipitez pas chez votre concessionnaire. Aston Martin n’a prévu qu'une production de 24 exemplaires. Forcément réservés à une clientèle au portefeuille très fourni, la Vulcan devrait allégrement dépasser le million d’euros.

Pourtant, il n’est pas question de la conduire sur route. En effet, ce bolide ne peut être utilisé que sur circuit. Mais Aston a tout prévu ! Ainsi, les heureux propriétaires auront  la possibilité de tester leurs limites et celles du véhicule, sur différents circuits dans le cadre du programme mis en place par le constructeur.