Bentley

Bentley Bentayga Hybrid : il prend la fuite avant sa présentation

Après une improbable version diesel, le Bentley Bentayga continue de multiplier les versions. Il passe désormais à la technologie hybride à l'aube du Salon de Genève.

Pour la plupart des passionnés de la marque anglaise, le Bentley Bentayga est déjà un blasphème. Cependant, sa mécanique W12 biturbo a réussi à réconcilier une poignée d’entre eux. Puis est arrivée la version diesel, et désormais la déclinaison hybride. Des économies en Bentley ? Les temps changent.

Toutefois, le Bentley Bentayga Hybrid, qui prend aujourd’hui la fuite, ne devrait pas être dénué d’âme mécanique. Il embarquerait le V6 3,0 litres biturbo associé à un moteur électrique. Le même tandem qui équipe la Porsche Panamera 4 E-Hybrid, pour un total proche des 450 ch sous le capot du Bentley Bentayga.

Le SUV anglais disposera d’une technologie hybride rechargeable, qui réclame un peu plus de sept heures pour être rechargé intégralement. Ainsi, il pourra afficher une autonomie entièrement électrique de 50 km. Le Bentley Bentayga Hybrid disposera des modes de conduite EV Drive, Hybride et Hold.

Le Bentley Bentayga Hybrid sera dévoilé dans le cadre du Salon de Genève.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Bentley Bentayga Hybrid : il prend la fuite avant sa présentation

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter