logo La revue auto

Cadillac lancera un tres haut de gamme en 2022

Depuis ces dernières années, Cadillac a de grandes ambitions. Après avoir développé une gamme de SUV et de berline, la marque américaine annonce l’arrivée d’un modèle très haut de gamme dans les années à venir.

Exterieur_Cadillac-Elmiraj_0 Exterieur_Cadillac-Elmiraj_1 Exterieur_Cadillac-Elmiraj_2 Exterieur_Cadillac-Elmiraj_3 Exterieur_Cadillac-Elmiraj_4 Exterieur_Cadillac-Elmiraj_5
Voir la galerie photo

Après une période morose, Cadillac sort la tête de l’eau et propose une gamme entièrement nouvelle. Alors que le Cadillac XT4 a vu le jour au salon de New York, la firme américaine a annoncé l’arrivée de nouveaux modèles, avec une berline compacte, de nouvelles versions sport et, dans un registre plus mystérieux, un très haut de gamme.

Le président de Cadillac, Johan de Nysschen, a annoncé à New York qu’un nouveau porte-drapeau verrait le jour à partir de 2022. Sans livrer de confidences, le boss de la marque a toutefois donné une piste sur la forme de carrosserie, en éliminent déjà la forme d’une traditionnelle berline tricorps.

Cette prochaine voiture pourrait donc se décliner en version coupé ou cabriolet, à l’image des impressionnants Cadillac Elmiraj Concept ou Ciel Concept.