logo La revue auto

Cigarette marauder 50 amg l amg gt r des mers

Voilà quelques années que Mercedes-AMG et Cigarette Racing collaborent ensemble. Pour les 50 ans d'AMG, les deux entités se réunissent autour de la Cigarette Racing Marauder 50 AMG, aux couleur de la GT R.

Exterieur_Mercedes-AMG-GT-R-Cigarette-Marauder_1 Exterieur_Mercedes-AMG-GT-R-Cigarette-Marauder_2 Exterieur_Mercedes-AMG-GT-R-Cigarette-Marauder_5 Exterieur_Mercedes-AMG-GT-R-Cigarette-Marauder_6 Interieur_Mercedes-AMG-GT-R-Cigarette-Marauder_8 Interieur_Mercedes-AMG-GT-R-Cigarette-Marauder_9
Voir la galerie photo

À l’occasion du Miami International Boat Show, qui se déroule à partir du 20 février au Marine Stadium Park & Basin, Marauder présentera le Cigarette Racing 50 à l’effigie de la Mercedes-AMG GT R.

Le missile des eaux est recouvert de fibre de carbone, pour pouvoir se passer de 589 kg sur la balance. Une cure d’amincissement qui s’accompagne de deux moteurs Mercury Racing, développant chacun près de 1 550 ch !

Le Cigarette Marauder 50 AMG s’habille d'une livrée argent et vert, à l’image de la nouvelle teinte Green Hell Magno inaugurée par la Mercedes-AMG GT R. L’intérieur s’équipe de cinq sièges baquets gravés des trois lettres d’Affalterbach.

Il faudra compter plus d’un million d’euros pour le Cigarette Marauder 50 AMG. L’autre AMG, celle qui tombe des records sur piste, est disponible au prix de 174 800 euros.