logo La revue auto

Corvette c7 le kit aerowagen de callaway est bientot disponible

Annoncé depuis 2013, le kit AeroWagen de Callaway sera bientôt disponible. Les propriétaires de Corvette C7 Stingray pourront donc rapidement transformer leur coupé en break de chasse.

Spécialisé dans la préparation mécanique des sportives Chevrolet, Callaway s’est lancé, en 2013, dans un travail de carrosserie. Appelé Aerowagen, le kit du préparateur transforme la Corvette C7 en break de chasse. Callaway annonce, enfin, l’ouverture du carnet de commandes.

Réalisé en fibre de carbone, le toit pourra s’installer derrière le montant B de la Corvette C7 Stingray. Peint dans la couleur de carrosserie ou laissé nu, cet élément réalisé en une pièce sera amovible pour permettre au client de remettre le coupé dans sa configuration d’origine.

Callaway n’a pas communiqué de données chiffrées sur le volume de chargement supplémentaire, mais s’est simplement contenté de le qualifier de significatif. Au regard des premiers rendus virtuels, le style devrait l’emporter sur la praticité.

Le kit AeroWagen de Callaway sera disponible à partir du quatrième trimestre 2016, à un prix encore inconnu. Quoi qu’il en soit, ce break de chasse ne sera pas disponible chez nous.

On n’est toutefois pas malheureux puisque la Corvette C7 Stingray est en vente libre chez nous, au prix de 81 100 euros.