Jaguar

Jaguar Series Elite : une compétition réservée aux plus de 50 ans

Exclusive par sa production limitée, la Jaguar XE SV Project 8 offrira une expérience encore plus élitiste au propriétaire, avec un championnat dédié.

Tirée à 300 exemplaires seulement, la Jaguar XE SV Project 8 est une machine particulièrement exclusive. Mais le département SVO du groupe anglais ne s’arrête pas là et va encore plus loin dans l’exclusivité en proposant un nouveau championnat ouvert à la berline et réservé à une poignée de personnes.

Ainsi, les propriétaires de la berline de 600 ch âgés de 50 ans et plus pourront s’inscrire dans la Series Elite, composée de plusieurs courses sur les circuits anglais et européens. Se disputeront alors sur la piste des Jaguars XE SV Project 8 spécialement adaptées à la compétition, avec l’arsenal de sécurité réglementaire et des pneus Pirelli P Zero Trofeo R. Le V8 compressé conservera ses spécificités d’origine.

Les moins âgés qui souhaitent connaître les sensations sur piste à bord de la berline anglaise pourront toujours réserver le Ring Taxi.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Jaguar Series Elite : une compétition réservée aux plus de 50 ans

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter