logo La revue auto

La mini paceman fait son show

BMW GROUP nous informe que 3 vidéos en ligne annonçant la future grosse campagne publicitaire concernant la MINI PACEMAN sont en ligne. La MINI représente à elle seule LE FUN par excellence. Ce jour marque l'arrivée officielle du 7e modèle MINI pour la marque. La campagne débutera mondialement en FEVRIER 2013. Présentée comme la première sportive coupée dans le segment compacte haut de gamme, les films ont été tournés à NEW YORK afin de souligner le côté très urbain du véhicule et de bien l'intégrer dans son espace d'évolution quotidienne.

Exterieur_Mini-Paceman_0 Exterieur_Mini-Paceman_1 Exterieur_Mini-Paceman_2 Exterieur_Mini-Paceman_3 Exterieur_Mini-Paceman_4 Exterieur_Mini-Paceman_5
Voir la galerie photo
On peut donc découvrir un jeune conducteur de MINI PACEMAN qui sort d'un magasin de disques à NEW YORK et va faire une ballade dans la GROSSE POMME. Il s'arrête dans un snack asiatique, repart et visite la ville qui nous est présentée comme le reflet du modernisme et de la branchitude ; galeries d'art modernes, street architecture, éclairages néons. Le conducteur arrive chez lui, ouvre la porte du garage et l'on voit apparaître le grenier de sa maison avec la MINI qui vient se loger dedans. MINI doit faire partie intégrante du lieu de vie. 3 fins différentes sont présentées dans les vidéos disponibles sur les liens suivants :




Sur les médias dits sociaux, MINI proposera fin FEVRIER une campagne médiatique DECOUVRE TON PACEMAN INTERIEUR qui utilisera le film pour familiariser l'acheteur potentiel avec le PACEMAN d'une façon amusante. Interactive cette campagne permettra au futur conducteur de MINI de créer sa propre aventure. L'utilisation de HTML 5 technologie favorisera l'intégration de plateformes médiatiques diverses avec des mécanismes de contrôle novateurs et qui ouvrent des possibilités d'interaction complètement nouvelles en matière d'interactions entre utilisateurs.