Lexus CT 200h Sport Edition

Lexus CT 200h Sport Edition : pas sportive, mais styl?

Lexus ajoute à son catalogue une CT 200h Sport Edition, qui permet à la compacte hybride du constructeur japonais de s\'afficher avec un peu plus de style. Mais pour 29 990 euros, de nombreux équipements sont encore en option et le moteur hybride conserve sagement ses 136 chevaux.

Modèle d’entrée de gamme de Lexus, la CT 200h est une compacte hybride assez passe-partout. Née en 2011 et restylée en 2014, elle traverse les années sans trop se montrer, mais sans trop vieillir non plus. Elle sera remplacée l’année prochaine, mais, en attendant, Lexus a décidé de muscler un peu la gamme avec une nouvelle version Sport Edition.

Douchons tout de suite les enthousiasmes les plus enjoués : non, ce n’est pas une sportive ! Aucune modification n’est apportée à sa motorisation hybride de 136 chevaux. La Lexus CT 200h Sport Edition, ce n’est qu’une question de style.

Tout sur le noir

Pour affirmer quelque peu sa ligne et sa présence sur la route, elle reçoit donc des jantes 17 pouces noires, une couleur appliquée également sur la calandre, les coques de rétroviseur et le diffuseur arrière. Un noir qui peut également s’appliquer à la couleur du toit, mais cela, c’est en option. De quoi affrioler un peu l’une des cinq teintes de carrosserie proposées : Rouge Magma, Blanc Arctique, Gris Titane, Gris Mercure et Noir Graphite.

À l’intérieur, la Lexus CT 200h reçoit une sellerie similicuir, elle aussi noire, et accède via les options au Pack Confort avec accès et démarrage sans clé, radars de stationnement arrière. La navigation est aussi en option. Pour en profiter, il faudra donc dépenser un peu plus que les 29 990 euros du tarif affiché au catalogue.

 

Emmanuel Genty

Votre avis nous intéresse sur :  Lexus CT 200h Sport Edition : pas sportive, mais styl?

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter