McLaren

McLaren d?

Noël approche à grands pas. McLaren semble vouloir marquer le coup avec la présentation des cinq versions exclusives " Design Editions " de la McLaren 570S. Au programme, de nouvelles associations de couleurs, de formes et de finitions qui devraient rendre le Coupé anglais encore plus désirable. En même temps en avait-il besoin ?

+ de photos McLaren 570S Coupe

Les nouvelles « Design Editions » ont fait l’objet d’un travail minutieux de création par l’équipe qui connaît le mieux les possibilités de personnalisation, les designers McLaren en personne.

Chaque élément de design a été retenu pour être en parfaite harmonie avec les couleurs McLaren, assorties à différents types de finitions et de matières de très haute qualité telle que l’alcantara ou encore le cuir Nappa. Chaque « Edition » proposée est l’œuvre des designers, du choix de la peinture de la carrosserie, au style de jantes et finitions, en passant par le système d’échappement et la couleur des étriers de frein – avec les packages « By McLaren » pour les intérieurs qui, selon les designers, s’associent le mieux à l’allure extérieure.

À titre d’exemple, la Design Edition 1 associe une carrosserie revêtue de la teinte « Vermillion Red » avec des jantes à cinq rayons et une finition coupe de diamant « diamond-cut », un tuyau d’échappement en finition « stealth » et des étriers de frein rouges. L’habitacle de la 570S est aménagé avec un package « By McLaren » dont les sièges en cuir sont revêtus d’une combinaison d’alcantara « Carbon Black » et d’un cuir de couleur rouge « Nappa Apex Red », le tableau de bord est lui habillé de cuir « Nappa Jet Black », la partie inférieure de cuir « Nappa Apex Red » avec des surpiqûres grises « Slate Grey », le volant bicolore est assorti et le seuil de cabine est revêtu de cuir estampillé McLaren.

Au-delà de son aspect, les clients bénéficieront d’un réel avantage financier à commander une McLaren 570S « Design Edition », dans la mesure où jusqu’à présent ces options étaient disponibles séparément et représentaient un tarif beaucoup plus onéreux que le tarif proposé pour la Design Edition, désormais disponible au prix de 10 800 € pour le marché français.

Les clients sont libres d’effectuer leurs choix en termes de finitions et d’équipements et d’ajouter les options en fibre de carbone qu’ils souhaitent. Les couleurs de carrosserie disponibles des cinq « Design Editions » sont « Onyx Black », « Vermillion Red », « Storm Grey », « Ventura Orange » et « Silica White ».

Les « Design Editions » sont disponibles exclusivement pour la McLaren 570S et disponibles à la commande dès maintenant dans tous les showrooms européens.

Vous ne connaissez pas encore la McLaren 570, on vous conseille alors de lire notre essai McLaren 570GT, en cliquant sur le lien.

Benoit Alves

Votre avis nous intéresse sur :  McLaren d?

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter