Mercedes

Mercedes-Maybach S650 Pullman : 6,5 mètres de luxe

Si vous avez la curieuse sensation d'être à l'étroit dans une Mercedes Classe S, la marque allemande propose désormais la Pullman, une version limousine équipée de tout le luxe nécessaire.

La Mercedes Classe S n’est pas vraiment une citadine avec 5,14 mètres de long. Elle n’est pas non plus avare en petites attentions, notamment avec la version Maybach. Toutefois, pour les éternels insatisfaits, la firme de Stuttgart lance la Mercedes-Maybach S650 Pullman.

La Mercedes Classe S grimpe désormais à 6,5 mètres de long, avec un empattement allongé à 4,41 mètres. Des dimensions très étirées, pour permettre aux passagers arrière d’étirer leurs jambes à l’horizontale, ou se retrouver à quatre.

Le compartiment arrière est séparé des deux sièges avant par une vitre, faisant aussi office de support pour une télé de 18,5 pouces. Pour le reste, la recette est inchangée, avec une sono de très haute qualité, du cuir pleine fleur, un réfrigérateur, des coupes à champagne…

Pour se déplacer, la Mercedes-Maybach S650 Pullman embarque le V12 6,0 litres biturbo de 630 ch et 1 000 Nm de couple. Une cavalerie capable d’expédier le 0-100 km/h en 6,5 secondes, même si dans la vraie vie les accélérations seront bien plus douces.

La Mercedes-Maybach S650 Pullman est disponible à partir de 500 000 euros. Un prix déjà délirant, sans compter les options et la fiscalité en vigueur.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Mercedes-Maybach S650 Pullman : 6,5 mètres de luxe

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter