logo La revue auto

Opel adam la reine de la personnalisation

Pour la grande messe de l'automobile de cette rentrée, qui aura lieu à Francfort du 12 au 22 septembre, Opel présentera de nouvelles teintes, de nouvelles jantes et de nouveaux décors intérieurs pour sa petite citadine ultra chic. Jusque-là l'ADAM offrait pas moins de 61.000 possibilités de combinaisons pour l'extérieur et plus de 82.000 pour l'intérieur. De quoi se casser le tête lors de son choix ! Mais c'est également l'assurance d'avoir une ADAM presque unique... On vous explique tout ou presque.

Exterieur_Opel-Adam_1 Exterieur_Opel-Adam_2 Exterieur_Opel-Adam_6 Exterieur_Opel-Adam_7 Exterieur_Opel-Adam_9
Voir la galerie photo

La très chic Opel ADAM va renforcer dans les prochains mois son style unique via de nouvelles options pour l’intérieur et l’extérieur. C’est plus exactement deux nouvelles couleurs de carrosserie avec une nouvelle couleur de toit, des nouveaux dessins de jantes et de nouveaux décors graphiques qui seront proposées aux nouveaux clients.

A l’intérieur, la citadine d’Opel dispose de nouveaux habillages pour la planche de bord, la console centrale et les portes, de nouveaux habillages de siège et de motifs supplémentaires pour le ciel de pavillon.

Opel élargit l’offre sur l’ADAM avec de nouvelles teintes de carrosserie : un brun sophistiqué et un bleu flashy. La nouvelle couleur de pavillon est un vert-beige intense et chatoyant qui retient l’attention. Il est possible de traiter le jonc de calandre et les coques de rétroviseurs extérieurs dans la couleur du pavillon.

Les clients de l’ADAM peuvent également décliner les nouvelles teintes extérieures sur des éléments de l’intérieur de la voiture, comme les bandeaux décors ou les imprimés de la planche de bord. Cette offre très vaste de nouvelles options offertes à la star de la personnalisation sera disponible à partir de janvier 2014.