logo La revue auto

Porsche 911 Carrera S : pour quelques chevaux de plus

Porsche a annoncé une foule de mises à jour de sa gamme, y compris un kit en option qui ajoute 30 ch aux 911 Carrera S, Carrera 4S et Targa 4S.

Porsche 911 Carrera S : pour quelques chevaux de plus Porsche 911 Carrera S : pour quelques chevaux de plus Porsche 911 Carrera S : pour quelques chevaux de plus Porsche 911 Carrera S : pour quelques chevaux de plus Porsche 911 Carrera S : pour quelques chevaux de plus Porsche 911 Carrera S : pour quelques chevaux de plus

Le kit, qui augmente la puissance à 450 ch, comprend des turbocompresseurs plus gros, le pack Sport Chrono, des fixations moteur dynamiques, un système de refroidissement de frein modifié et un système d’échappement sport avec deux sorties d’échappement central dans un dessin exclusif. Le kit, très probablement nommé du fameux X51, coûtera 10 224 € amenant ainsi la Carrera S « kitée » à 128 375 €, soit très proche d’une GTS bénéficiant déjà de ce kit.
Disponible dès juin, il sera également possible de monter ce kit sur les modèles plus anciens qui sont déjà équipés du pack Sport Chrono.

D’autres changements comprennent des mises à jour de la connectivité. Le Connect Plus de Porsche, de série sur la 911 et la Panamera, comprend désormais une carte SIM intégrée qui prend en charge la norme LTE.

De nouvelles couleurs sont proposées, y compris un Saffron Yellow Metallic qui est exclusif à la 911. Une nouvelle couleur gris Crayon est disponible pour les 911 et 718, tandis que le Cayenne est disponible dans les teintes métallisées Purpurite Metallic et Palladium. La Panamera ajoute un rouge Bourgogne métallisé ainsi qu’un Ristretto Brown métallisé. De nouvelles options de couleurs intérieures sont également disponibles, y compris pour le Macan qui obtient un intérieur noir/Luxor beige en cuir.