logo La revue auto

Ralf tech wrv r sportline la montre skoda france

Le monde de l'horlogerie et celui de l'automobile sont intimement liés. Pour preuve, chez nous, nous nous octroyons le droit de vous en parler avec passion à chaque numéro. Alors, lorsque ŠKODA France s'associe à RALF TECH à l'occasion du lancement de sa nouvelle finition SportLine. On ne pouvait passer outre !

Exterieur_LifeStyle-Ralf-Tech-Skoda-Sportline_2 Exterieur_LifeStyle-Ralf-Tech-Skoda-Sportline_3 Exterieur_LifeStyle-Ralf-Tech-Skoda-Sportline_4 Exterieur_LifeStyle-Ralf-Tech-Skoda-Sportline_7 Exterieur_LifeStyle-Ralf-Tech-Skoda-Sportline_8 Interieur_LifeStyle-Ralf-Tech-Skoda-Sportline_15
Voir la galerie photo

ŠKODA France profite du lancement de sa Superb SportLine (dont vous pouvez lire l’essai en cliquant ici) pour s’associer à la maison horlogère indépendante RALF TECH. Les deux firmes ont travaillé de concert pour proposer un chronographe personnalisé aux couleurs et matières du nouveau modèle.

Les spécialistes reconnaîtront la RALF TECH WRV R qui sert de base. La montre s’enrichit d’une lunette noire en aluminium anodisé, d’un index et d’une trotteuse rouge vif, alors que le cadran gagne un logotype SportLine en lieu et place des 6 h.

Le bracelet reprend le dessin de la sellerie en motifs diamant et surpiqûres argent. Il est fourni, comme pour chaque RALF TECH, avec un second bracelet silicone pour les sports nautiques.

Clin d’œil à l’histoire de la marque tchèque, la RALF TECH WRV R SportLine est limitée à 34 exemplaires en hommage à l’année de production de la première génération de ŠKODA SUPERB : 1934.

Si ce chronographe vous intéresse, il faudra vous acquitter d’un chèque de 1 800 € et passer chez votre concessionnaire ŠKODA pour prendre commande d’une Superb SportLine, car il est réservé aux seuls clients.