logo La revue auto

Range rover evoque 2013 sicilian yellow

Le succès du range rover Evoque ne se dément pas depuis son lancement. Pour ce millésime 2013 Land Rover propose une série spéciale bien voyante baptisée Sicilian Yellow ! Pour ce qui est des motorisations, les clients auront le choix entre le bloc Diesel 2,2 l de 190 chevaux quatre roues motrices et le 2,2 l 150 chevaux deux roues motrices. Pour l'instant nous ne connaissons pas le nombre de modèles qui seront commercialisés par contre le Range Rover Evoque Sicilian Yellow sera disponible à partir du mois de mai.

Exterieur_Land-Rover-Range-Rover-Evoque-2013_0 Exterieur_Land-Rover-Range-Rover-Evoque-2013_1 Exterieur_Land-Rover-Range-Rover-Evoque-2013_2 Exterieur_Land-Rover-Range-Rover-Evoque-2013_3 Exterieur_Land-Rover-Range-Rover-Evoque-2013_4 Exterieur_Land-Rover-Range-Rover-Evoque-2013_5
Voir la galerie photo
Deux Styles

Le Range Rover Evoque Sicilian Yellow propose deux ambiances. La première, ultra flash, est recouverte d'une teinte jaune brillante ponctuée par un noir profond sur le toit et les coques de rétroviseurs. L'autre est un brin plus sobre avec une peinture noir Santorini sur la caisse et le fameux jaune Sicilien sur le toit et les coques de rétros. Toute les deux sont pourvues du pack Design qui se démarque par les jantes 20 pouces, les optiques à fond sombre et un aileron arrière redessiné.

Dans l'habitacle

On retrouve une ambiance bi-ton avec une planche de bord, une console centrale, les contres portes et une sellerie en cuir noir qui adopte des surpiqures jaunes, du plus bel effet.

Sous le capot

On retrouve l'Evoque eD4 et l'Evoque SD4. Cliquer dessus pour trouver la fiche technique qui divulgue les performances, les consommations, les dimensions etc ...

Ci dessous le comparatif entre le Range Rover Evoque équipé du moteur eD4 VS SD4.