Renault

Renault ZOE Iconic, une nouvelle série limitée

Renault profite du Mondial de l'Automobile de Paris pour lancer une série limitée de sa petite ZOE, la voiture électrique du losange. On vous donne les infos ci-dessous.

+ de photos Renault ZOE Electrique

Avec plus de 110 000 unités, ZOE est la voiture électrique la plus vendue en Europe. Depuis sa commercialisation fin 2012, elle est devenue une icône du marché du véhicule électrique. C’est donc tout naturellement que cette nouvelle série limitée présentée au salon de Paris porte le nom de Iconic.

Cette version propose une sellerie exclusive dans les tonalités grises, assortie à sa nouvelle robe extérieure Gris Highland et associée à de nouvelles jantes aluminium de 17’’. En accessoire, ZOE propose désormais un astucieux plancher de coffre, s’installant dans le prolongement du seuil de coffre. Il permet de ranger et de dissimuler les câbles dans ce double fonds dégageant ainsi l’espace de chargement. Enfin, ZOE Iconic, offrant une autonomie de 300 km réels, est équipée des moteurs R110 et Q90.

Afin de faciliter la vie quotidienne des conducteurs de véhicule électrique, un service inédit aide à planifier les longs trajets en calculant le temps total de parcours (trajet + recharge batterie) et guide vers la borne de recharge la plus pertinente. Première sur le marché, cette application est accessible via son smartphone. L’ensemble des services connectés utiles aux conducteurs de véhicules électriques est désormais réuni au sein d’une application unique, MY Renault.

Gentleman Racer

Votre avis nous intéresse sur :  Renault ZOE Iconic, une nouvelle série limitée

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter