Rimac

Rimac dévoile en partie sa prochaine supercar électrique

Rimac a publié une courte vidéo de la nouvelle hypercar qui sera présentée à Genève, offrant un aperçu du design extérieur.

De face, la nouvelle Rimac a une ressemblance frappante avec la Concept_One existante, mais elle semble encore plus agressive avec des phares légèrement plus fins, une lame avant beaucoup plus grande et un capot ajouré.

Alors que l’avant semble familier, l’arrière semble particulièrement changer du Concept_One avec des feux redessinés notamment. En outre, la vidéo révèle que l’hypercar aura un aileron arrière qui se déploie à la vitesse et qui peut également servir d’aérofrein.

L’hypercar électrique devrait être équipée d’une grande batterie de 120 kWh fournissant plus de puissance que sur la Concept_One et permettant une plus grande autonomie. Considérant la puissance de 1 224 ch et le couple de 1 600 Nm de cette dernière, il est tout à fait possible que la nouvelle venue offre plus de 1 500 ch.

Les chiffres de performance qui en résultent devraient être ébouriffants avec un 0 à 100 km/h réalisé en moins de 2,5 secondes alors que la vitesse maximale dépassera largement les 320 km/h.

Etienne Roville

Votre avis nous intéresse sur :  Rimac dévoile en partie sa prochaine supercar électrique

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter