Spyshots le mazda cx 4 a decouvert

à quelques jours de sa présentation au salon de Pékin, le Mazda CX-4 se découvre en Chine. Le futur SUV coupé du constructeur japonais montre ses qualités athlétiques fidèles à ce qu'on avait découvert avec le concept Koeru.

C'est ce qui s'appelle un raté. Alors que Mazda entretient à coup d'images de teasing le mystère autour de son nouveau crossover CX-4, qui doit être présenté au salon de Pékin à partir du 25 avril, la marque japonaise doit faire face à un imprévu : la publication sur Internet de clichés sans camouflage de la bête, que nous reproduisons ici. C'est sur le site chinois Auto163 qu'ils ont été publiés, à l'occasion sans doute d'un atelier découverte organisé pour des concessionnaires locaux.

Ce qui nous permet de vérifier que, comme prévu, le Mazda CX-4 se présente sous la forme d'un SUV compact coupé – une architecture qui demeurait jusqu'à présent l'apanage de marques premium avec le BMW X4 et le Mercedes GLC Coupé – conforme au concept Koeru du salon de Francfort 2015. La face avant lui donne fière allure et le style général est athlétique, en dépit de la présence de cinq portes au total. L'arrière ne manque pas de style non plus avec une barre chromée faisant la jonction entre les feux.

Nous découvrirons donc prochainement le Mazda CX-4, qui viendra prendre place, dans la gamme du constructeur nippon, entre le CX-3 et le CX-5. Mais a priori, son existence sera réservée, au moins dans un premier temps, au marché chinois. Aucune certitude pour le marché européen... 

nos dernières annonces

Voir plus de galerie photo

Nos dernières actus

Comparatif

Voiture n°1
Voiture n°2

Actus les plus vues

Hashtags

8 BYD SEAL 8 BYD Dolphin 3 Renault Rafale 3 Rafale 0 Dolphin 7 KIA EV9