Aston Martin

Startech s'occupe de l'Aston Martin DB11 V8

L'Aston Martin DB11 est la nouvelle proie des préparateurs européens. Startech est l'un des premiers à s'en occuper avec une version pas inintéressante.

L’Aston Martin DB11 est disponible, au choix, avec une motorisation V12 5,2 litres biturbo ou avec un V8 4,0 litres biturbo. Une version moins puissante de l’ordre de 90 ch, mais rattrapée par un poids en baisse.

Pour ceux qui toutefois en demandent toujours plus, Startech propose son premier programme de préparation destiné à l’Aston Martin DB11 V8. Un moteur qui n’est pas inconnu des sorciers, puisque la branche de Brabus s’est déjà exercée sur le même moteur que la Mercedes-AMG GT.

Au final, l’Aston Martin DB11 par Startech grimpe à 610 ch pour 800 Nm de couple, soit 10 ch et 100 nm de plus que la version V12 en sortie d’usine Aston Martin. La Startech SP610 avoue désormais un 0-100 km/h en 3,8 secondes et vise la vitesse maximale de 310 km/h.

La Startech SP610 s’accompagne d’une préparation esthétique à la sauce allemande, avec ce qu’il faut d’éléments aérodynamiques et une livrée presque sobre. L’habitacle est en revanche plus travaillé avec une sellerie spécifique et des inscriptions appelant le niveau de puissance présent sous le long capot avant.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Startech s'occupe de l'Aston Martin DB11 V8

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter