Toyota

Toyota annonce des versions TRD pour les Camry et Avalon

Pour le Salon de Los Angeles, Toyota apportera de nouvelles déclinaisons de ses berlines. L’heure est à l’effeuillage sur les réseaux sociaux.

À travers un premier teaser lancé sur Twitter, la marque japonaise profitera du rendez-vous américain pour dévoiler des versions sportives des Toyota Avalon et Toyota Camry, des berlines particulièrement populaires aux USA.

Pour l’heure, les informations sont forcément gardées au chaud, alors que les internautes peuvent tout juste distinguer les lignes des prochaines berlines sportives. Dans ce premier teaser, la Toyota Avalon s’habille d’une livrée rouge et d’appendices aérodynamiques noirs, alors que la Toyota Camry fait le choix d’une configuration chère à la branche TRD.

À l’instar du Toyota 86 TRD, les deux berlines disposeront d’un amortissement Sachs spécifique, un système de freinage Brembo et des jantes de 18 pouces chaussées de pneus Michelin Pilot Sport 4.

Au chapitre mécanique, les spécialistes anticipent la présence d’un V6 3,5 litres de 271 ch et 335 Nm de couple pour la Toyota Avalon TRD, alors que la Camry TRD est attendue avec un 2,5 litres de 208 ch ou un V6 3,6 litres de 305 ch.

Les deux berlines seront lancées dès le 28 novembre.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Toyota annonce des versions TRD pour les Camry et Avalon

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter