Bentley

Une Bentley Continental GT dédiée au off-road

Pour une fois, ce n'est pas un simple rendu virtuel mais bel et bien une vraie Continental GT transformée en véhicule tout-terrain.

La présente Bentley, modèle forcément unique, vient d’être proposée à la vente aux Pays-Bas par Classic Youngtimers. C’est une Continental GT de 2004, accusant 85 166 km et qui a été convertie en véhicule offroad par un client sans doute un peu loufoque.

La conversion comprend un rehaussement de 7,5 cm, une suspension pneumatique modifiée et une barre stabilisatrice avant ainsi que le déplacement de divers composants pour faire plus de place dans les passages de roue, d’énormes élargisseurs d’ailes noirs, des barres de toit, une rampe de feux à LED longue portée sur le toit et plus encore.

En outre, la Bentley dispose également d’une plaque de protection à l’avant, d’un échappement modifié pour plus de décibels et de puissance et d’une calandre noire matte.

La puissance est issue du W12 biturbo de 6,0 litres qui produit 560 ch et un couple de 650 Nm. Le système à quatre roues motrices permanent reste le même, ce qui signifie qu’en théorie, vous pourrez profiter de toutes les performances de la Continental GT, même lorsque le bitume s’arrête.

Etienne Roville

Votre avis nous intéresse sur :  Une Bentley Continental GT dédiée au off-road

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter