logo La revue auto

Une bugatti chiron encore plus exclusive en approche

Afin de doper les ventes de la Chiron, Bugatti multiplie les versions spéciales. La marque aurait même présenté une version inédite et exclusive de la supercar à un parterre de clients sélectionnés.

Exterieur_Bugatti-Chiron-Sport_0 Exterieur_Bugatti-Chiron-Sport_1 Exterieur_Bugatti-Chiron-Sport_2 Exterieur_Bugatti-Chiron-Sport_9 Interieur_Bugatti-Chiron-Sport_12 Interieur_Bugatti-Chiron-Sport_14
Voir la galerie photo

Afin d’écouler toute la production de la Bugatti Veyron, la marque alsacienne a multiplié les versions spéciales et limitées. Avec la Bugatti Chiron, il semblerait que la trajectoire soit la même. Preuve en est avec la récente Bugatti Chiron Sport, présentée au Salon de Genève.

Toutefois, le constructeur devrait aller encore plus loin, mimant la technique adorée de Lamborghini, en proposant une Bugatti Chiron habillée d’une carrosserie inédite. C’est ce qu’indique le youtuber Whitesse JR, invité à un évènement privé où cette nouvelle déclinaison a été présentée.

Soumise au secret, la source privilégiée a toutefois indiqué que cette prochaine Bugatti Chiron « ne ressemblera pas à une Chiron » et disposera d’une carrosserie « controversée ». Basé sur l’enthousiasme du youtubeur, nous pouvons largement anticiper l’arrivée d’une supercar unique, à l’image des Lamborghini Centenario ou Veneno.

Cette prochaine Bugatti Chiron, qui pourrait s’habiller des éléments de carrosserie de la Bugatti Vision Gran Turismo, disposera toujours de son W16 8,0 litres quadriturbo de 1 500 ch pour 1 600 Nm de couple.