Toyota

Une s?

Après la série limitée du Subaru BRZ STI tS, c\'est au tour de Toyota de dévoiler une nouvelle version de son GT86.

Alors que le Subaru BRZ STI tS affiche de nouvelles pièces liées au châssis, le Toyota GT86 Yellow Limited s’articule seulement autour d’une présentation spécifique et de très timides évolutions techniques.

Le coupé japonais reçoit donc une nouvelle livrée jaune, comme son cousin de chez Subaru, et des jantes spécifiques de 17 pouces. Les blocs optiques adoptent des fonds noirs et les rétroviseurs se parent également de cette même teinte noire. L’habitacle est tendu de cuir noir et surpiqué d’un fil jaune.

Un Aero Package est également proposé avec cette fois ci des jantes BBS de 18 pouces chaussées de pneus Bridgestone Potenza S001, une suspension Sachs et de nouvelles plaquettes de frein. La carrosserie s’équipe de son côté d’un kit aérodynamique qui inclue des boucliers retouchés, des bas de caisse et un énorme aileron arrière.

La partie mécanique ne bouge pas d’un cheval. Le flat-4 2,0 litres développe toujours ses 200 ch et 205 Nm de couple.

Le Toyota GT86 Yellow Limited est exclusivement réservé au marché japonais au prix de 3 167 200 yens pour la version de base et 3 397 200 yens pour l'Aero Package.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Une s?

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter