logo La revue auto

Video un premier teaser pour maxhton le nouveau renault koleos 2016

C'est sans doute dans quelques jours au salon de Pékin que nous découvrirons le Maxhton, le nouveau SUV 7 places de Renault qui remplacera le Koleos. En attendant, nous découvrons ses phares très stylisés dans un premier teaser vidéo.

Après le Captur et le Kadjar (sans oublier le Kaptur en Russie), la gamme des SUV de Renault comprendra bientôt un nouveau modèle. Il s’agira d’un modèle 7 places, équivalent du X-Trail chez Nissan, qui remplacera le Koleos et pourrait prendre le nom de Maxhton.

Il sera dévoilé dans quelques jours au salon de Pékin en Chine, un marché où les SUV, gros format si possible, sont les co-rois avec les berlines et les limousines. Pour nous faire patienter, Renault propose un premier teaser vidéo :

Ce teaser nous montre les projecteurs avant du Renault Maxhton, très stylisés avec des feux de jour à LED en forme de C. Un ensemble qui rappelle ce qu’on retrouve déjà sur des modèles récents comme la Talisman et la Mégane.

« Êtes-vous prêt à prendre la lumière ? », c’est-à-dire « à vous faire remarquer » nous dit le slogan qui accompagne ce teaser. Ce ne sera pas dur avec un Maxthon qui fera rapidement oublier le mal-aimé qu’était le Koleos.