Volkswagen

Volkswagen Golf 8 : se fait-elle surprendre sans son camouflage ?

Très attendue dans le segment des compactes, la Volkswagen Golf 8 ne va pas tarder à voir le jour. En attendant son arrivée, elle se fait surprendre sans une partie de son camouflage.

Disponible au catalogue de la marque depuis 2012, la Volkswagen Golf 7 va bientôt laisser sa place à la nouvelle génération, qui pointera le bout de son nez très rapidement. En attendant le jour J, la plus célèbre des compactes se fait voler la vedette sans son camouflage.

Ces premiers clichés, volés par un indiscret au centre de recherche du groupe en Chine et publiés sur la Toile, nous permettent d’appréhender les lignes de la prochaine Volkswagen Golf.

Cette prochaine génération sera donc moins théâtrale que notre première illustration dévoilée l’année dernière, en abandonnant la calandre inspirée par la Volkswagen Arteon pour un bouclier plus conventionnel. On remarquera toutefois un regard aussi acéré et des ouïes d’aération au style sportif. La poupe évolue dans la continuité, avec un montant C propre à la compacte et des feux empruntés au Volkswagen Tiguan.

Le calendrier officiel n’a pas été communiqué par le constructeur, mais la Volkswagen Golf 8 pourrait faire ses débuts à l’occasion du prochain Salon de Genève, en mars 2019.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Volkswagen Golf 8 : se fait-elle surprendre sans son camouflage ?

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter