Alfa Romeo : Giulia Competizione et Stelvio Competizione

La marque au trèfle revêt la copie de ses deux modèles phares, les Giulia et Stelvio, pour leur millésime 2023. La pierre angulaire de cette mise à jour est sans nul doute cette série spéciale Competizione qui, selon Alfa Romeo, est « l’expression ultime de la performance et du style ».

Exterieur_alfa-romeo-giulia-competizione-et-stelvio-competizione_0 Exterieur_alfa-romeo-giulia-competizione-et-stelvio-competizione_1

À défaut de grosses nouveautés sur ses Giulia et Stelvio, Alfa Romeo nous propose de célébrer le millésime 2023 de sa berline et de son SUV par une série spéciale Competizione. Les Giulia Competizione et Stelvio Competizione sont basées sur la finition Veloce et disponibles avec l’ensemble des motorisations. Les Competizione deviennent le fer de lance des gammes Giulia et Stelvio grâce à leur exclusive robe mate ponctuée par des étriers de frein rouges. Une âme indéniablement sportive qui est accentuée par des jantes en alliage de grande taille reprenant le style typique des jantes des glorieuses Alfa d’antan.


L’intérieur se distingue par son système audio Harman Kardon ainsi que par le tableau de bord et les sièges revêtus de cuir noir fin avec surpiqûres rouges. Les vitres teintées, et le badge Competizione sur les côtés et les appuis-tête avant complètent la dotation.

La version Competizione est équipée en série du système exclusif Alfa Active Suspension et, comme le reste de la gamme, de la technologie NFT (Non-Fungible Token), qui certifie l’unicité de chaque véhicule et garantit sa configuration originale.

Pour l’instant, Alfa Romeo France ne dit mot sur la grille des prix des Giulia Competizione et Stelvio Competizione.


nos annonces

  • Alfa-Romeo MiTo
    SERIE 3 MiTo 1.3 JTDm Start & Stop 95

    Diesel : Manuelle
    42974 km : Occasion
    Indépendant: Ain
    Mise en circulation : 31/08/2016
    Garantie : NC mois
    Prix de vente : 12 490 €
    Mensualité : NC

  • Alfa-Romeo Stelvio
    MY20 Stelvio 2.9 V6 510 ch Q4 AT8

    Essence : Automatique
    10100 km : Occasion
    Indépendant: Rhône
    Mise en circulation : 05/08/2020
    Garantie : NC mois
    Prix de vente : 95 990 €
    Mensualité : NC