logo La revue auto

De l’humour, de l’humour et encore de l’humour pour SKODA

Après la génialissime PUB, « Moches dans les 90’s », le réalisateur Jean-Baptiste Saurel remet le couvert avec cette fois la campagne « #WilletChuck ».

Exterieur_de-l-humour-de-l-humour-et-encore-de-l-humour-pour-skoda_0
Voir la galerie photo

La clé de cette PUB ?

Cette nouvelle PUB Skoda, signée par l’agence Rosapark, sévit sur nos écrans depuis le lundi 16 décembre. Elle dévoile la dernière astuce du constructeur qui propose désormais une clé qui mémorise les réglages de chaque conducteur.

La force de cette clé, c’est tout simplement de mettre fin à cette frustration vécue par tous ceux à qui il arrive de partager leur voiture : celle de s’installer dans une voiture dont les réglages ne vous conviennent plus du tout !

Un siège trop près du volant, des rétros mal orientés, une clim trop forte, des stations de radio au goût douteux… C’est précisément l’objet de cette nouvelle campagne publicitaire, créée selon les codes du cinéma américain avec l’histoire de deux flics, « Will & Chuck », dont la course poursuite avec des suspects en fuite ne démarrera… jamais.

 

Un voyage à Los Angeles à gagner !

L’agence Rosapark n’a pas cherché midi à quatorze heures pour réaliser cette nouvelle publicité. Elle a tout simplement refait confiance au talentueux réalisateur Jean-Baptiste Saurel qui a déjà construit « Moches dans les 90’s ».

Mais le plus sympa… ce n’est pas forcément cette PUB. En effet, la marque offre un voyage A/R pour 2 personnes à Los Angeles. Pour cela, il faut partir à la poursuite de la camionnette bleue présente sur Google Street View.

Paul Barrocas, Directeur Marketing de ŠKODA France, nous commenta que « ŠKODA est toujours plus à l’écoute des consommateurs, nous mettons toute notre énergie à trouver des astuces pour faciliter la vie des gens au quotidien ». Ce qui explique largement l’angle de cette PUB.