logo La revue auto

L’essai des hybrides Jeep : Renegade 4xe et Jeep Compass 4xe

Si la commercialisation des SUV hybrides de Jeep, les Renegade 4xe et Compass 4xe, n'est plus d’actualité pour cause de Covid-19, les ingénieurs avaient tout de même pu tester ce nouveau moteur dans les conditions les plus extrêmes.

Exterieur_l-essai-des-hybrides-jeep-renegade-4xe-et-jeep-compass-4xe_0 Exterieur_l-essai-des-hybrides-jeep-renegade-4xe-et-jeep-compass-4xe_1 Exterieur_l-essai-des-hybrides-jeep-renegade-4xe-et-jeep-compass-4xe_2

Jeep a rendu hommage aux techniciens et ingénieurs qui ont travaillé à la mise au point de ces nouveaux modèles, avec une vidéo tournée à l'occasion d'un essai de 3 800 kilomètres entre l'usine Mirafiori de Turin et le Centre d'essais Proving Ground à Arjeplog, en Laponie suédoise.

Au cours d'une semaine de route, les premiers modèles hybrides rechargeables Jeep dans la région EMEA ont été confrontés aux aléas de la vie réelle que chaque client peut expérimenter. Cela aura été l'occasion de tester les systèmes hybrides rechargeables dans les conditions extrêmes, poussés dans leurs derniers retranchements pour être validés et homologués. 

Pour en savoir plus, il suffit de regarder la vidéo, et découvrir l'engagement des techniciens et ingénieurs qui réalisent les essais, vérifications, validations et tests d'endurance dans des configurations toutes différentes.

Comme tous les SUV Jeep, les nouveaux Renegade 4xe et Compass 4xe hybrides rechargeables ont été soumis aux tests les plus sévères pour garantir qualité, sécurité, fiabilité et confort dans toutes les conditions.