Fisker OCEAN Force E : les photos du Pack Tout Terrain

Aujourd'hui, mesdames et messieurs de l'asphalte et de la boue, nous sommes réunis pour parler du Fisker Ocean Force E, le pack tout-terrain qui vient bousculer les conventions. Oubliez les 4x4 tout-essence qui dévorent les sentiers en laissant une traînée de gaz toxiques derrière eux. Fisker, ce nom vous dit quelque chose ? Ils se sont donné pour mission de créer des véhicules électriques "chargés en émotions". Eh bien, préparez-vous à vivre une émotion inédite : celle de la mobilité électrique en pleine nature.

Le Fisker Ocean Force E, c'est ce pack tout-terrain tant attendu. Vous pouvez l'obtenir en même temps que votre Fisker Ocean ou, si vous avez déjà sauté le pas, l'ajouter ultérieurement. L'option "tous terrains" est réservée aux versions Fisker Ocean One et Extreme. Les autres devront prendre leur mal en patience.

Vous êtes prêts à prendre d'assaut les montagnes, les déserts ou même votre jardin si c'est votre truc ? Force E est là pour ça, du moins en partie. Il vous offre des pneus énormes de 33 pouces montés sur des roues de 20 pouces. Une garde au sol accrue, des amortisseurs spéciaux pour vous bercer sur les chemins cahoteux, des plaques de protection pour préserver votre précieuse carrosserie, et cerise sur le gâteau, une plaque de soubassement pour éviter de laisser des morceaux de voiture derrière vous.

Ah, et n'oublions pas le mode tout-terrain, bien sûr ! Mais attention, il ne sera pas là dès le départ. Vous devrez attendre une mise à jour "over-the-air" (OTA) pour l'obtenir. C'est comme si on vous vendait une pizza sans fromage et qu'on vous disait que la mozzarella arrivera plus tard, en téléchargement.

Selon Henrik Fisker, président et directeur général, le Force E est la réponse électrique aux véhicules tout-terrain polluants qui sévissent depuis des lustres. "Une proposition zéro émission", qu'il dit. Vous voulez profiter de la vie en plein air sans empoisonner l'air que vous respirez ? Eh bien, Henrik est là pour vous, avec son pack tout-terrain électrique.

Si vous êtes prêts à enfourcher ce bolide zéro émission, il faudra patienter jusqu'au premier trimestre de l'année 2024. Quant aux tarifs, restez à l'affût sur fiskerinc.com. On vous donnera le prix quand les réservations seront ouvertes. Vous savez, histoire de garder un peu de suspense.

En somme, le Fisker Ocean Force E apporte une touche de durabilité au tout-terrain. Avec des équipements impressionnants (sauf le mode tout-terrain qui tarde à arriver), c'est le ticket d'entrée pour une aventure électrique en pleine nature. Alors, amateurs d'écologie et d'adrénaline, préparez-vous à relever le défi Fisker Ocean Force E. Et si vous avez déjà un Fisker Ocean, il est temps de lui offrir un petit relooking tout-terrain.

Toutes les photos extérieur Fisker OCEAN Force E : les photos du Pack Tout Terrain

Les articles: Fisker OCEAN Force E : les photos du Pack Tout Terrain

Si vous pensiez que les véhicules électriques étaient cantonnés à une existence urbaine paisible, détrompez-vous ! Henrik Fisker et son équipe ont ... Voir plus

nos dernières annonces

Nos dernières actus

Comparatif

Voiture n°1
Voiture n°2

Actus les plus vues

Hashtags

7 BYD SEAL 8 BYD Dolphin 3 Renault Rafale 3 Rafale 0 Dolphin 7 KIA EV9