CHICHERIT et De MEVIUS : les photos et les infos

Guerlain Chicherit et Guillaume de Mévius ont décidé de s'unir pour une aventure décoiffante sur plusieurs saisons du Championnat du Monde des Rallyes-Raid (W2RC). Leur complicité franco-belge s'annonce déjà comme le duo à suivre, avec un coup d'envoi retentissant au prochain Rallye Dakar. Au menu : deux livrées qui réveilleront des souvenirs, mais ne cherchez pas du côté de la mode vestimentaire des années 80.

Si le marron et l'or de leur décoration vous évoquent quelque chose, c'est probablement que vous avez grandi dans les années 1980. Et si vous n'avez toujours pas trouvé, imaginez-vous au volant du pickup de L'Homme qui Tombe à Pic (ou The Fall Guy en VO), une série culte portée à l'écran par le cascadeur de génie, Colt Seavers, pendant cinq saisons.

Après une virée dans le désert post-apocalyptique de Mad Max en 2023, Guerlain Chicherit continue son exploration de l'univers de la fiction, cette fois-ci en compagnie de Guillaume de Mévius. Les deux acolytes, accompagnés de leurs copilotes Alex Winock et Xavier Panseri, prendront le départ avec deux Toyota GR DKR Hilux T1+ préparés par l'écurie Overdrive Racing, une référence dans le monde impitoyable des rallyes-raid. Et accrochez-vous bien, car le Dakar 2024 n'est que le premier épisode d'un feuilleton palpitant qui promet des rebondissements à foison.

Guerlain Chicherit, vainqueur du Rallye du Maroc 2022 et héros de deux étapes lors du dernier Dakar, se lance pour la 13ème fois dans la course la plus prestigieuse des rallyes-raid. Son objectif ? Se mêler à la lutte pour la victoire, avec l'expérience comme arme principale. Pendant ce temps, Guillaume de Mévius, après avoir découvert la catégorie T1+ en octobre dernier au Maroc, s'apprête à poursuivre son apprentissage. Une suite logique pour celui qui a bousculé la hiérarchie des Can-Am au volant d'un OT3 ces deux dernières années.

Le Rallye Dakar, prévu du 5 au 19 janvier 2024 en Arabie Saoudite, promet des sensations fortes sur un parcours totalisant 7 891 km, dont 4 727 km d'épreuves spéciales.


Photos© DPPI

Toutes les photos extérieur CHICHERIT et De MEVIUS : les photos et les infos

Toutes les photos intérieur CHICHERIT et De MEVIUS : les photos et les infos

Les articles: CHICHERIT et De MEVIUS : les photos et les infos

Guerlain Chicherit et Guillaume de Mévius, un duo franco-belge aussi inattendu que le retour en force des coupe-vent fluo, ont décidé de faire équi... Voir plus

nos annonces Toyota

Nos dernières actus

Comparatif

Voiture n°1
Voiture n°2

Actus les plus vues

Hashtags

7 BYD SEAL 8 BYD Dolphin 3 Renault Rafale 3 Rafale 0 Dolphin 7 KIA EV9