Basé au Japon, Liberty Walk est l’un des plus grands spécialistes du tuning haut de gamme. Son fond de commerce : les hanches outrageusement larges qui n’e sont pas sans rappeler les célèbres Koenig des années 80.
Après s’être exercé sur le coupé, le tuner revient sur le devant de la scène avec une Ferrari 458 Spider. Au chapitre stylistique, le traitement est le même. Les ailes ont été tirées avec une certaine volonté et la caisse vient embrasser le sol avec une suspension raccourcie.
La mécanique n’a pas été touchée. Toutefois, ses vocalises sont libérées grâce à la ligne en titane proposée par Armytrix, qui oublie toute notion de réglementation sonore. Utile lorsque l’on peut en profiter cheveux au vent.
Mieux que mille mots, nous vous laissons vous faire un avis sur cette Ferrari 458 Spider Liberty Walk à travers la galerie suivante.
La photo d'une Xiaomi SU7 dans le fief historique de Ferrari à Maranello fait beaucoup parler...
... Voir plusLe coupé 2+2 Roma effectue son restylage et, pour l'occasion, change de patronyme. Au menu, de l'esthétique et une petite poignée de chevaux en bon... Voir plus
2020 10450 km Automatique Diesel
2018 11975 km Automatique Diesel