Alors que le marché des vans de transport est en plein essor, le Mercedes Classe V fait face à de plus nombreux concurrents. Et pour sortir du lot, le van allemand se dote d’une nouvelle version Night Edition, qui met le paquet sur les équipements.
Cette nouvelle déclinaison s’équipe du pack AMG, qui virilise un peu plus son apparence et cache ses origines utilitaires. Le pack s’accompagne de badges spécifiques, d’une nouvelle calandre et de jantes de 19 pouces. L’habitacle est entièrement tendu de cuir noir et gagne un lot d’équipements, dont le Parking Pakage qui facilite les manœuvres, et l’ensemble des aides à la conduite chères à Mercedes.
Le Mercedes Classe V Night Package est uniquement disponible avec la version V250d. Le van est motorisé par un 4 cylindres diesel de 190 ch et 440 Nm de couple, pour un niveau d’émission de 174 g/km de CO2.
Le prix en France du Mercedes Classe V Night Edition n’a pas été communiqué, mais il devrait se situer aux alentours des 55 260 euros, son prix affiché en Allemagne.
Les innovations vont bon train concernant l'électrique. Outre l'aspect de la puissance ou encore de l'autonomie, c'est également le gain de masse q... Voir plus
Il fallait bien un tel nom à rallonge pour compenser la perte d'un V8 au profit de 4 petites gamelles. Cela n'aura tout de même pas suffi, au même ... Voir plus
2025 6000 km Automatique Diesel
2023 39538 km Automatique Diesel