Avec la nouvelle 991, Porsche a fait renaître la badge Targa, digne descendante de l'initiatrice du genre. Une venue qui a remis la Targa originelle sur le devant de la scène.
Comptant parmi les plus grands noms du monde de la personnalisation dans le monde, Singer s'est donc penché, à la demande d'un client, sur le cas de ce modèle. Si pour l'instant aucune photo officielle n'a été communiquée, Singer s'autorise quelques teasers pour faire saliver les passionnés.
Et le résultat risque d'être, encore une fois, à la hauteur des attentes. Basé sur la même recette du restomod à la sauce Singer, cette 911 Targa affichera une plastique retro, mais entièrement remise à neuf, et un habitacle à la finition irréprochable.
En porte-à-faux arrière, la 911 embarquera un 6 à plat de chez Ed Punk Racing avec une cylindrée de 4,0 litres (!) et une puissance de 390 ch.
Singer va encore faire mal !
Le restylage de la Porsche 911 type 992 se propage à la famille des versions 4S Carrera, Targa et Cabriolet...
... Voir plus2020 95585 km Automatique Diesel
2022 28000 km Automatique Diesel