Il ne s’agit pas, hélas, d’une version survitaminée à quatre roues motrices du Subaru BRZ qui sera présentée à Tokyo. Le constructeur lancera le Subaru BRZ STI Sport, une déclinaison à peine retouchée du coupé japonais.
La Subaru BRZ adopte pour l’occasion une présentation spécifique, avec une livrée unique Cook Grey Khaki et des jantes noires. Des badges STI sont posés sur la carrosserie, alors que l’habitacle gagne une configuration biton noire et rouge.
Comme le Subaru Levorg éponyme, cette version STI Sport n’est autre qu’une ligne de finition. La mécanique 2,0 litres conserve ses 207 ch et 212 Nm de couple. Le châssis n’évolue pas non plus, au contraire des précédentes séries STI Ts.
La Subaru BRZ STI Sport sera limitée à seulement 100 exemplaires et uniquement vendue au Japon.
En ce début Mars de l'an de grâce 2024, voici venu le temps des révélations sur le Solterra, premier engin roulant 100% électrique d'envergure du c... Voir plus
Les yeux rivés sur la route de la Floride, le 2024 Subaru WRX TR a fait son entrée mondiale au Subiefest 2023. Ce modèle TR, conçu pour les passion... Voir plus
2019 111549 km Automatique Diesel
2017 129533 km Manuelle Diesel