Si le rouge Rosso Corsa a été très populaire pour la Ferrari Enzo, ce propriétaire américain a fait le choix d’une configuration plus originale. C’est la teinte Rosso Dino qui a été choisie pour couvrir la supercar de Maranello.
Il s’agit de l’unique exemplaire, sur une production totale officielle de 400 unités, qui s’habille de cette livrée. Elle figure aussi parmi les modèles les moins kilométrés avec un total de 5 800 km affiché au compteur.
Alors que la plupart des exemplaires s’échangent en moyenne autour des 2,0 millions d’euros lors des ventes aux enchères, la concession Ferrari Of Newport Beach, en Californie, réclame un chèque de 3,365 millions d’euros pour ce modèle orange.
Les collectionneurs seront sans doute nombreux à frapper à la porte pour s’offrir cette Ferrari Enzo, dont la cote est appelée à exploser dans les prochaines années.
La photo d'une Xiaomi SU7 dans le fief historique de Ferrari à Maranello fait beaucoup parler...
... Voir plusLe coupé 2+2 Roma effectue son restylage et, pour l'occasion, change de patronyme. Au menu, de l'esthétique et une petite poignée de chevaux en bon... Voir plus
2020 10450 km Automatique Diesel
2018 11975 km Automatique Diesel