logo La revue auto

La Revue Automobile vous présente le modèle Citroen C3 Aircross

Le Citroën C3 Aircross invite les adeptes de design, de technologies, de modularité et d’évasion à vivre une nouvelle expérience. Il constitue propose nouvelle façon de rentré dans l’univers des SUV urbain en termes de confort, d’usage et de vie à bord.

C3 Aircross possède tous les attributs d’un SUV robuste et protecteur : garde au sol surélevée, position de conduite haute, sabots avant et arrière, grandes roues et élargisseurs d’ailes. Il se démarque par sa morphologie unique et son attitude pleine de force, d’originalité et de fraîcheur.

Grâce à son architecture ingénieuse et à son empattement de 2,60 m, Citroën C3 Aircross est pratique et facile à vivre au quotidien. Il ne fait aucun compromis sur le confort ni sur la fonctionnalité.

Sous la capot moteur du Citroën C3 Aircross, une gamme de 6 motorisations essence et Diesel sobres et efficientes, parmi lesquelles :
En essence : PureTech 130 S&S BVM6, PureTech 110 S&S BVM , PureTech 82 BVM. La nouvelle boîte de vitesses EAT6 (Efficient Automatic Transmission 6), disponible sur la motorisation PureTech 110 S&S, associe plaisir de conduite, et efficience environnementale et offre des changements de rapports plus rapides, une excellente fluidité et un agrément d’utilisation de haut niveau.
En Diesel : BlueHDi 120 S&S BVM6 et BlueHDi 100 BVM.